X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les 10 marques de sport les plus puissantes

Par Bérénice Marmonier , le 28 octobre 2014

Dans le milieu du sport, certaines marques sortent du lot. Il y a les équipementiers – Nike, Adidas, Reebok –, les chaînes de télévision dédiées au sport – ESPN, Sky Sports – ainsi que certains événements comme l’Ultimate Fighting Club (UFC) aux États-Unis. Zoom sur les dix marques les plus influentes du monde sportif selon le magazine Forbes.

10. UFC	 	C’est la plus importante organisation de mixed martial...

10. UFC
 

C’est la plus importante organisation de mixed martial arts (MMA) dans le monde. Créé en novembre 1993, l’Ultimate Fighting Championship regroupe environ 450 combattants. Ces événements, organisés comme pour la boxe – en tournoi selon les catégories –, sont en plein boom depuis quelques années en Amérique du Nord et en Europe.

Valeur de marque : 345 millions d’euros


10. UFC
 

C’est la plus importante organisation de mixed martial arts (MMA) dans le monde. Créé en novembre 1993, l’Ultimate Fighting Championship regroupe environ 450 combattants. Ces événements, organisés comme pour la boxe – en tournoi selon les catégories –, sont en plein boom depuis quelques années en Amérique du Nord et en Europe.

Valeur de marque : 345 millions d’euros


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.