X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Anna Bader

« Le cliff diving prend de plus en plus d’ampleur »

Par Adrien Bonfante , le 15 juillet 2015

Parmi les plongeurs de haut vol du Red Bull Cliff Diving World Series, quelques femmes défient aussi les lois de la gravité. Comme Anna Bader, première plongeuse a s’être engagée sur une étape en 2013. En attendant la prochaine étape au Portugal, samedi 18 juillet, Sport & Style est parti à sa rencontre.

Parmi les plongeurs de haut vol du Red Bull Cliff Diving World Series, quelques...
Parmi les plongeurs de haut vol du Red Bull Cliff Diving World Series, quelques femmes défient aussi les lois de la gravité. Comme Anna Balder, première plongeuse a s’être engagée sur une étape en 2013. En attendant la prochaine étape au Portugal, samedi 18 juillet, Sport & Style est parti à sa rencontre.


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.