X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les 10 marques de sport les plus puissantes

Par Bérénice Marmonier , le 23 octobre 2015

Le sport business n’a pas fini de se développer et certaines marques l’ont bien compris. Équipementiers, chaînes de TV ou organisations sportives, voici le classement Forbes des 10 premiers acteurs du sport mondial.

10. UFC		Valeur de marque en 2015 : 460 millions de...

10. UFC


Valeur de marque en 2015 : 460 millions de dollars

L’organisation américaine de MMA créée en 1993, l’Ultimate Fighting Championship, réunit environ 450 combattants et connaît un vrai boom depuis quelques années aux États-Unis et petit à petit en Europe. 


10. UFC


Valeur de marque en 2015 : 460 millions de dollars

L’organisation américaine de MMA créée en 1993, l’Ultimate Fighting Championship, réunit environ 450 combattants et connaît un vrai boom depuis quelques années aux États-Unis et petit à petit en Europe. 


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.