X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Quel sportif a le plus la cote auprès des marques ?

Par Lou van Noort , le 28 octobre 2015

LeBron James, Cristiano Ronaldo, Usain Bolt... Certains athlètes ont acquis une telle notoriété que les grandes marques se plaisent à l’utiliser. Zoom sur dix sportifs qui raflent tous les contrats de sponsoring.

10. Floyd Mayweather Jr.		Sa valeur de marque en 2015 : 11,5 millions de...

10. Floyd Mayweather Jr.

Sa valeur de marque en 2015 : 11,5 millions de dollars

Le champion de boxe invaincu fait son entrée dans le classement de Forbes des dix joueurs les plus attractifs pour les marques. Avant son fameux combat en mai dernier contre Manny Pacquiao présenté comme « le combat du siècle », le boxeur américain a multiplié les contrats de sponsoring, notamment avec Hublot, Burger King et FanDuel, leader sur le marché des jeux de fantasy sports. 

Source : Forbes


10. Floyd Mayweather Jr.

Sa valeur de marque en 2015 : 11,5 millions de dollars

Le champion de boxe invaincu fait son entrée dans le classement de Forbes des dix joueurs les plus attractifs pour les marques. Avant son fameux combat en mai dernier contre Manny Pacquiao présenté comme « le combat du siècle », le boxeur américain a multiplié les contrats de sponsoring, notamment avec Hublot, Burger King et FanDuel, leader sur le marché des jeux de fantasy sports. 

Source : Forbes


lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.