X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les 10 événements sportifs les plus prisés par les marques

Par Lou van Noort , le 10 novembre 2015

Qui des Jeux olympiques, de la Ligue des Champions, des MLB World Series, du Super Bowl ou de Wrestlemania est l’événement le plus populaire auprès des marques ? Forbes dévoile son classement 2015.

10. MLB World Series		Valeur de marque en 2015 : 101 millions de...

10. MLB World Series

Valeur de marque en 2015 : 101 millions de dollars

En 2015, la valeur de marque des MLB World Series a chuté de plus de dix millions de dollars car l’affiche de la finale des World Series 2014, qui opposait les Royals de Kansas City aux Giants de San Francisco, a attiré beaucoup moins de spectateurs que la précédente, les Red Sox de Boston contre les Cardinals de Saint-Louis, considérée comme les World Series les plus impressionnantes de l’histoire de la ligue de base-ball. Le résultat est assez sévère : l’événement perd trois places au classement des événements les plus attractifs pour les marques selon Forbes.


10. MLB World Series

Valeur de marque en 2015 : 101 millions de dollars

En 2015, la valeur de marque des MLB World Series a chuté de plus de dix millions de dollars car l’affiche de la finale des World Series 2014, qui opposait les Royals de Kansas City aux Giants de San Francisco, a attiré beaucoup moins de spectateurs que la précédente, les Red Sox de Boston contre les Cardinals de Saint-Louis, considérée comme les World Series les plus impressionnantes de l’histoire de la ligue de base-ball. Le résultat est assez sévère : l’événement perd trois places au classement des événements les plus attractifs pour les marques selon Forbes.


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.