X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Top 15 des clubs de sport les plus influents

Par Bérénice Marmonier , le 18 juillet 2016

Pour déterminer quel club de sport est le plus influent sur la toile, le magazine Forbes a fait appel à l’agence Hookit. Son créneau ? Traquer et mesurer les interactions et le sponsoring sur les réseaux sociaux pour quantifier la valeur digitale d’un club. Compris ? Si non, le classement en chiffres et en images ci-dessous, avec en numéro 1, un club de football européen (espagnol, même).

15. Paris Saint-Germain
		32,7 millions de followers 
	67,2 millions...

15. Paris Saint-Germain


32,7 millions de followers 

67,2 millions d’interactions 

Valeur médias : 1,3 million de dollars



On retrouve à la 15e position, le Paris Saint-Germain. Onze des quinze équipes du classement sont des clubs de football européens. Pour le co-fondateur d’Hookit, Scott Tilton, « le nombre total des followers peut être important mais l’engagement est ce qui caractérise la valeur couplée à la qualité des posts de ‘promotion’ ». Ces recherches couvrent les interactions sur les réseaux sociaux des clubs de juin 2015 à juin 2016.

Source : http://www.forbes.com/


15. Paris Saint-Germain


32,7 millions de followers 

67,2 millions d’interactions 

Valeur médias : 1,3 million de dollars



On retrouve à la 15e position, le Paris Saint-Germain. Onze des quinze équipes du classement sont des clubs de football européens. Pour le co-fondateur d’Hookit, Scott Tilton, « le nombre total des followers peut être important mais l’engagement est ce qui caractérise la valeur couplée à la qualité des posts de ‘promotion’ ». Ces recherches couvrent les interactions sur les réseaux sociaux des clubs de juin 2015 à juin 2016.

Source : http://www.forbes.com/


lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.