X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

La nouvelle campagne « cliché » du Stade Français

Le 06 septembre 2016

Jouer la carte des stéréotypes parisiens pour accroître sa popularité et remplir son stade, voilà l’idée qu’a eu le Stade Français en ce début de Top 14. Grâce à sa nouvelle campagne, le club clame son attachement à la capitale, tout en réaffirmant qu’il reste le club décalé du rugby Français. Et c’est plutôt réussi.

Image publicitaire pour le match de ce week-end.

Image publicitaire pour le match de ce week-end.


Image publicitaire pour le match de ce week-end.


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.