X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
David Beckham lance sa marque de grooming House 99

David Beckham lance sa marque de grooming House 99

Le 12 janvier 2018

Celui qui a gagné 800 millions de dollars l'année passée continue de diversifier et de faire fructifier ses affaires en 2018. David Beckham vient de lancer sa marque de produits de beauté pour hommes, House 99.

David Beckham fait partie des sportifs les mieux payés de tous les temps selon le dernier classement du magazine Forbes. Et le Spice Boy continue de faire fructifier l’impressionnant empire qu’il a construit avec sa femme Victoria. Après avoir lancé sa marque de whisky Haig Club, l’ex-footballeur présente désormais sa propre marque de produits de beauté, House 99, en collaboration avec L’Oréal Luxe. « Pour moi, prendre soin de soi, ce n'est pas seulement une question d'apparence, mais c'est aussi une question de ressenti. C'est aussi se sentir bien, essayer de nouvelles choses et construire son prochain look. J'ai créé HOUSE 99 pour donner aux gens l'inspiration ainsi que les produits adaptés pour expérimenter tout en se sentant complètement à l'aise ».

David Beckham continue donc de faire évoluer l'image du footballeur et de l'homme en général. L'ex-joueur de Manchester United contribue donc à légitimer la quête du style et d'une apparence en mouvement chez l'homme. Et de s'imposer comme une des icônes masculines les plus influentes au monde.

House 99, inspirée de la culture et du style des barbiers britanniques, sera lancée au Royaume-Uni en février prochain et en France et dans 18 pays en mars 2018.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.