X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Klay Club à Paris inaugure un espace barbier

Le Klay Club à Paris inaugure un espace barbier

Par Sébastien Doze , le 16 décembre 2016

La plus tendance des salles de sport parisiennes, le Klay, ouvre son tout nouvel espace beauté, le salon Kare. Dont un espace barbier. Histoire de se démarquer de la très forte concurrence parisienne. Pari réussi ?

Les salles de sport ne manquent pas d’imagination pour se détacher de la concurrence. Si un architecte a présenté, le mois dernier, son projet de salle de sport flottante sur la Seine, d’autres, déjà bien en place, préfèrent jouer la carte de la diversification. Comme le Klay Club, qui s’est fait depuis quelques années, une place de choix dans le palmarès des meilleures salles de sport de la capitale. Logé dans une vieille bâtisse du XIXe siècle, le Klay s’étale sur 2000 m2 et quatre niveaux, entièrement dédiés au sport. Résolument design, le club de sport s’impose comme un véritable lieu de vie, assurant confort et bien-être à ses membres. Avec un parc à machines rénové, un accès internet, plusieurs chaines télé… Ici tout est fait pour rester connecté, même pendant l’effort. Le plus ? Le Klay Saint-Sauveur, ce café-restaurant jumelé au Klay avec sa terrasse couverte. Il rétablira les plus mal en point avec sa cuisine équilibrée et ses jus healthy.

Aujourd’hui, le Klay ouvre les portes de son premier salon de beauté : le Kare. Ce lieu haut de gamme à l’ambiance minimaliste, inspiré des années 50, a été imaginé par Jérémy Fromentin un ancien de chez Redken et Dessange. Pour ces messieurs, on y retrouve également un service barbier, qui propose aussi bien un rasage à l’ancienne que la taille et l’entretien de la barbe ou de la moustache. Comme quoi, allez au sport n’est plus seulement un acte de torture…

Salon Kare
4 bis rue saint sauveur, Paris 2e 
Sur rendez-vous, du lundi au dimanche : 01 40 26 87 72.
www.klay.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.