X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adidas et David Beckham ressuscitent la Predator Precision

Adidas et David Beckham ressuscitent la Predator Precision

Par Antoine Saint-Cène , le 05 septembre 2017

Adidas vient de relancer l’un de ses crampons les plus emblématiques, la Predator Precision. Une forme de renaissance pour la première Predator du millénaire.

Dix-sept années après avoir foulé les pelouses belges et néerlandaises lors de l’Euro 2000 avec, David Beckham présente pour adidas une nouvelle version de la Predator Precision. Décidée à satisfaire les plus nostalgiques, la marque allemande a fait appel au photographe britannique Nick Knight pour immortaliser les retrouvailles entre le Spice boy et les mythiques crampons. 

Quasi identique à l’originale, la Predator version 2017 se distingue de son aînée uniquement grâce à une semelle beaucoup plus légère. Une semelle reprise sur les crampons ACE 17. Mis à part ce détail technique, les anciennes et les nouvelles chaussures se ressemblent en tous points. Les bandes (la griffe d’adidas) et les éléments en caoutchouc sont cousus directement sur le cuir, et la semelle intérieur reprend le design des premières Predators.

Les nouvelles Predators Precision sont disponibles en exclusivité et en série limitée depuis ce mardi 5 septembre au tout nouveau magasin adidas de Châtelet.

Source : soccerbible

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.