X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Antoine Griezmann chausse des crampons couleurs chrome

Antoine Griezmann chausse des crampons couleurs chrome

Par Antoine Saint-Cène , le 07 septembre 2017

Puma a choisi le footballeur français Antoine Griezmann pour présenter une nouvelle gamme de crampons, couleur aluminium. Les Puma One Chrome Edition.

Les plus observateurs ont sans doute remarqué que l’attaquant de l’équipe de France, Antoine Griezmann, jouait avec de tout nouveaux crampons lors du match contre les Pays-Bas. Argentées, les Puma One version Chrome s’inspirent de l’aluminium, un métal qui évoque la force, la légèreté et la malléabilité.
Particulièrement légères, les chaussures ont été fabriquées à partir d’une microfibre conçue spécifiquement pour cette édition spéciale. Afin d’améliorer la qualité du touché de balle, la marque allemande a également utilisé les evoKNIT socks, sortes de chaussettes cousues à même la chaussure, pour faire le lien entre le cuir des crampons et le pied du joueur.

Petite précision, les Puma One Chrome Edition ne sont pas encore disponibles à la vente.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.