X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Bientôt de vraies suites dans les A380 de la Singapore Airlines

Bientôt de vraies suites dans les A380 de la Singapore Airlines

Par Antoine Saint-Cène , le 03 novembre 2017

La compagnie aérienne Singapore Airlines va très prochainement proposer des chambres avec de véritables lits, afin de s'aligner sur la concurrence et de proposer un service très haut de gamme.

Toujours un peu plus loin, un peu plus haut dans la démesure ! Ce n’est pas nouveau, les compagnies aériennes rivalisent de nouveautés et d’ingéniosités dans la course du luxe. Une course qui mène à la surenchère pour offrir toujours plus de confort à une clientèle fortunée. Ainsi depuis plusieurs années déjà, certaines compagnies, comme Etihad, Fly Emirates, ou encore Qatar Airways, sillonnent le ciel avec des chambres proposant de véritables lits. Un service haut de gamme très apprécié des riches passagers, et qui rapporte beaucoup d’argent. C’est sans doute la raison pour laquelle Singapore Airlines, un temps considérée comme la meilleure compagnie du monde, a décidé de revoir complètement l’organisation des nouveaux Airbus A380 qui vont intégrer sa flotte.

Au total, pas moins de six suites premières vont équiper les nouveaux appareils. Lit double et lit séparé d’un fauteuil en cuir inclinable, écran télé de 37 pouces (81cm), trousse de toilette composée de produits de beauté de la marque Lalique, Internet haut débit, les nouvelles chambres ont tout pour satisfaire les clients les plus exigeants. Ceux qui auront choisi de se payer l’un des 78 sièges de la classe Affaires ne seront pas en reste, Singapore Airlines ayant installé des sièges transformables en couchette parfaitement horizontale.

Ces nouveaux équipements entreront en service dès le mois de décembre sur la liaison Singapour-Sydney.

Pour réserver une chambre sur Singapore Airlines, il faudra débourser près de 4000 euros.

À lire aussi : Le top 10 des meilleures business class du monde

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.