X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ce joueur de NBA porte des baskets à l’effigie des Simpson

Ce joueur de NBA porte des baskets à l’effigie des Simpson

Par B.M. , le 10 avril 2018

Si les Air Jordan sont très répandues sur les parquets de NBA, un joueur des Los Angeles Clippers a opté pour une paire customisée à l'effigie d'Homer Simpson.

On l’avait déjà vu au dernier All Star Game, les basketteurs de la NBA imposent leur style et font parler leur créativité via leurs paires de baskets. Dernièrement,  c’est un des joueurs des Los Angeles Clippers qui a fait le buzz. L'aillier Montrezl Harrell s’est présenté sur les terrains, comme le 4 avril face aux San Antonio Spurs, avec une paire de Air Jordan 29 « Simpsons » customisée. Derrière cette pièce unique, l’artiste Kickstradomis qui travaille aussi avec d’autres joueurs NBA, comme Jordan Bell des Warriors ou Hassan Whiteside du Miami Heat.

Montrezl Harrell avait déjà montré son affection pour la série Les Simpsons puisqu’il avait porté une paire de Nike Hyperdunks affichant Krusty le Clown sur le devant de la chaussure.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.