X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ce maillot Miami Vice est bien trop cool

Ce maillot Miami Vice est bien trop cool

Par B.M. , le 25 janvier 2018

Le Miami Heat vient de dévoiler son 4e maillot de la saison « City Edition ». Qu'il portera ce soir face aux Sacramento Kings.

Quelques-uns manquaient à la liste des 30 jerseys « City Edition » dévoilés fin décembre par la NBA et son équipementier Nike. Et voilà que les deux parties viennent de présenter le dernier manquant, celui du Miami Heat.

Et l’attente en valait la peine. On découvre un maillot qui fait référence à la série Miami Vice diffusée dans les années 80 et 90. Le design et les couleurs rappellent aussi les célèbres néons du quartier Art Deco de la ville. Le Heat avait déjà porté un maillot semblable en 1988.

Un nouveau must have que les joueurs de Miami vont porter à plusieurs reprises jusqu’à la fin de la saison. Et notamment ce jeudi 25 janvier face aux Sacramento Kings.

 

#HEATVICE, available now! HEAT.com/VICE

Une publication partagée par Miami HEAT (@miamiheat) le

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.