X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ce vélo signé Bugatti coûte 36 000 euros

Ce vélo signé Bugatti coûte 36 000 euros

Par B.M. , le 23 mars 2017

Bugatti a dévoilé, au dernier salon de l'auto de Genève, le vélo urbain qui matche parfaitement avec sa mythique Chiron. Une bécane très luxe créée en collaboration avec le fabriquant allemand de vélos PG et qui pèse seulement 5kg.

Après avoir présenté son premier yacht (avec jacuzzi) à 2,2 millions d'euros, le constructeur français Bugatti continue sa diversification et présente un vélo urbain à l'image de la Chiron.

Cet engin au look très sport a été imaginé en collaboration avec PG, fabriquant de vélos de luxe. Il est conçu à 95% en fibres de carbone, que ce soit au niveau du cadre, des roues, du siège... Résultat : ce Bugatti X PG ne pèse que 5kg. Il sera produit en 667 exemplaires, à 39 000 $ l'unité (soit environ 36 000 euros).


Source : www.designboom.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.