X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ce Velorapida électrique est entièrement recouvert d'Alcantara

Ce Velorapida électrique est entièrement recouvert d'Alcantara

Par Max Rosenfeld , le 10 avril 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Oui, après le Wheelmen créé par des artisans de Detroit (au doux prix de 35 000 euros), nous vous proposons encore un vélo cette semaine. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle bicyclette. La firme milanaise Velorapida, Alcantara et une sombre entité nommée The Arsenale, se sont associés pour la noblesse de la petite reine.

Aidé par un moteur électrique de 250 watts, ce Velorapida peut atteindre une vitesse de 25km/h pendant 60 kilomètres et ce dans une élégance totale. En effet, la quasi-intégralité du deux-roues est recouverte d’Alcantara. Des poignées au cadre entièrement gainé, en passant par la sacoche qui dissimule une batterie, ce Velorapida a artisanalement subi le traitement Alcantara. Si jamais cela vous inquiétait, ce matériau résiste à l’eau. Mais si vous renversez du vin dessus, cela vous regarde...

https://thearsenale.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.