X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Daniel Arsham réalise un court-métrage pour Adidas Originals

Daniel Arsham réalise un court-métrage pour Adidas Originals

Par Antoine Saint-Cène , le 06 décembre 2017

L'artiste américain Daniel Arsham poursuit sa collaboration avec Adidas Originals, et sort un court-métrage pour présenter une nouvelle paire de baskets.

Six mois après avoir présenté une première partie de son film Hourglass, baptisée « Past », Daniel Arsham dévoile un nouveau clip pour Adidas Originals. Logiquement intitulé « Present », le film retrace pendant une quinzaine de minutes la vie, et les pensées parfois torturées de l’artiste.



Des images du chapitre précèdent et du volet suivant viennent brièvement s’entremêler dans le court-métrage destiné à annoncer la sortie de la basket intitulée « New York PRESENT ». Deuxième modèle issu de la collab’ entre Arsham et la marque allemande, la sneaker de couleur gris mat sera disponible à partir du 9 décembre dans les boutiques Adidas. Une soirée de pré-lancement se déroulera le 8 décembre à Miami. Prix de la basket ? 220 euros.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.