X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
David Beckham présente son projet de stade à Miami

David Beckham présente son projet de stade à Miami

Par Guy de Bordas , le 19 mai 2017

Le David Beckham Group a dévoilé, mercredi dernier, un stade qui pourrait accueillir une expansion de franchise MLS à Miami. Un bijou architectural signé par le cabinet d’architecture Populous, qui pourrait accueillir 25 000 supporters.

Contrairement au Los Angeles FC qui intégrera la MLS en 2018, rien n’est encore acté du coté de Miami. Le club en devenir fait le forcing pour construire un stade de 25 000 places, conçu par les architectes du célèbre cabinet Populous. L’entreprise David Beckham, éponyme de l’ancienne star du ballon rond, est proche d’acquérir les terres qui leur manquent dans le quartier d’Overtown pour que ce projet de nouvelle arena puisse voir le jour d’ici 2021.

En attendant, si la ligue américaine de football valide l’entrée du club en MLS pour 2019 ou 2020, l’équipe pourrait provisoirement squatter le stade du club de baseball de la ville. Il est vrai que cela fait des années que l’entreprise de l’ex-joueur du LA Galaxy, éprouve des difficultés à trouver un site pour construire l’antre du club qu’elle tente de créer. En ce qui concerne l’accès au stade, l’équipe de David Beckham pense que les transports en commun de la ville de Miami, ainsi que les bateaux-taxi feront l’affaire.

 

© Robert mayer/USA Today Sports/Presse Sports

David Beckham, qui a mis fin à sa carrière en avril 2013, met toutes les chances de son coté pour finaliser un projet qu’il a entamé la même année et pour lequel il ne compte pas baisser les bras si près du but.

Source : www.espnfc.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.