X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des artistes personnalisent des planches de skate pour le Secours populaire

Des artistes personnalisent des planches de skate pour le Secours populaire

Par Antoine Saint-Cène , le 31 octobre 2017

Plus de 70 artistes se sont vus confier une planche de skate vierge à personnaliser et qui seront mis aux enchères ce vendredi 3 novembre. L'initiative baptisée « Boards To Be Solidaire » vise à soutenir financièrement les actions du Secours populaire.

Une initiative qui ne passe pas inaperçue ! Afin de soutenir le Secours populaire dans sa lutte contre l’injustice sociale et la misère, l’artiste EZK a eu une idée originale, costumiser des planches de skate et les vendre aux enchères au profit de l’association.

Au total, l'opération baptisée Boards To Be Soldidaire a réuni plus de 70 artistes qui ont accepté de se prêter au jeu. L’idée étant de leur distribuer un support inhabituel et de laisser libre cours à leurs imaginations. Grande amatrice de street art et soutien du Secours populaire de Paris, la créatrice de vêtement Agnès b. a accepté l’exposition et la vente des ces pièces uniques dans ses propres locaux les 2 et 3 novembre prochain. L’événement Boards To Be Solidaire sera organisé par la célèbre maison de vente aux enchères d’objets d’art Artcurial.

Si vous y faites un tour, vous pourrez apercevoir, voire même acheter, les œuvres de la chanteuse Jain, de EZK et de JEF AEROSOL entre autres. L’argent collecté permettra de financer les futures actions du Secours populaire.

Exposition du 2 et 3 novembre, la vente aux enchères se déroulera le 3 novembre à 18h30
Agnès b. 17 rue de Dieu, 75010 Paris

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.