X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des baskets PlayStation pour Paul George

Des baskets PlayStation pour Paul George

Par B.M. , le 22 janvier 2018

Lors du match entre l'Oklahoma City Thunder et les Cleveland Cavaliers ce week-end, le joueur Paul George a foulé le parquet avec sa nouvelle paire de signature shoes, les PG2, aux couleurs de la console PlayStation.

Les fans de jeux vidéo l’auront remarqué. La nouvelle signature shoes du joueur NBA Paul George présente le logo PlayStation sur la languette de la paire. Le joueur a en effet collaboré avec Nike et la firme japonaise Sony pour créer sa deuxième paire de baskets.

Un choix pas anodin puisque le joueur est un vrai fan de jeux vidéo : « Un matin de Noël, j’ai déballé mon cadeau et c’était une Playstation 2. Et j’ai été un addict de la PlayStation depuis ce jour ».  Paul George et le designer de cette PG2 Tony Hardman ont d’ailleurs travaillé de près avec l’équipe japonaise pour développer cette paire.

On retrouve donc les logos PlayStation sur les languettes, les œillets aux couleurs des boutons de la console et les initiales « PG ». La semelle renferme même un code intégré au talon qui permet aux fans de recevoir une console aux couleurs de la paire. La PG2 ne sera disponible qu'aux Etats-Unis (pour l'instant), en édition limitée, à partir du 10 février au prix de 110 dollars.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.