X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des crampons roses pour la lutte contre le cancer du sein

Des crampons roses pour la lutte contre le cancer du sein

Par Antoine Saint-Cène , le 09 octobre 2017

Plus d'une centaine de footballeurs et rugbymen, dont Memphis Depay et Aurélien Rougerie, vont porter des crampons roses à l’occasion du mois de sensibilisation contre le cancer du sein.

Under Armour soutient une fois de plus le mois de sensibilisation contre le cancer du sein avec sa collection « Power in pink » (le pouvoir en rose). Cette année c’est environ 200 paires de modèles Clutchfit et Spotlight roses qui seront mis en vente. Le succès de l’opération Power in Pink a d’ores et déjà permis à Under Armour de récolter 10 millions de dollars dans le but de créer un centre d’innovation et de recherche sur la santé du sein au siège même de l’entreprise, à Baltimore aux États-Unis.

Ainsi plus de 100 footballeurs et rugbymen vont porter ces crampons durant le mois d’octobre dont le joueur d’Arsenal Granit Xhaka, l’attaquant lyonnais Memphis Depay, le gardien de Southampton Fraser Forster et le défenseur de Liverpool Trent Alexander-Arnold. L’intégralité des recettes sera directement reversée à l’association caritative Breast Cancer Haven charity, soit un don d’environ 50 000 euros. Under Armour a notamment choisi, dans sa campagne publicitaire, de mettre en avant les chaussures, en floutant les athlètes avec les crampons au premier plan. Une façon de dire que le véritable héro en ce mois d’octobre c’est la cause et non les joueurs.

Vous pouvez commander les crampons Under Armour Power in Pink Collection sur le site prodirectsoccer.com.

Les prix varient entre 200 et 250 euros en fonction du modèle.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.