X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des maillots de foot inspirés des super-héros Marvel

Des maillots de foot inspirés des super-héros Marvel

Par B.M. , le 28 février 2018

L’équipementier allemand Adidas devrait collaborer une nouvelle fois avec Marvel Comics pour sortir, quelques semaines avant la Coupe du monde du foot, une collection de maillots inspirés de l’univers des super-héros Marvel.

Le maillot de foot est devenu, depuis quelques saisons, une pièce lifestyle que l’on peut porter hors des terrains (mais pas en toutes occasions). La marque aux trois bandes Adidas joue sur cette tendance en rééditant des jerseys vintages (comme celui de Manchester United saison 1990-91) et en développant des gammes en lien avec la culture populaire.

En janvier dernier, Adidas avait lancé une collection foot pour les fans de la saga Star Wars avec maillots de foot, tee-shirts et baskets. Succès immédiat. Cette fois-ci, l’équipementier devrait collaborer avec Marvel. Une ligne de maillots vient de sortir sur la toile mais elle n’a pas été officiellement annoncée par Adidas.

On y découvre trois jerseys. Un violet qui met à l’honneur Peter Parker alias Spiderman, un rouge et jaune qui fait référence à Iron Man (et floqué du nom de Tony Stark). Et un dernier kit vert, inspiré du super-héros Bruce Banner alias Hulk. 

Des maillots qui ne devraient être disponibles qu’en tailles enfants (désolé pour les grands enfants qui nous lisent) et dont le prix n’a pas été dévoilé.

À lire aussi : Où trouver des maillots de foot vintage ?

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.