X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Dior sort un BMX en édition très limitée

Dior sort un BMX en édition très limitée

Par Antoine Saint-Cène , le 07 décembre 2017

La maison Dior Homme vient de sortir, en collaboration avec la marque Bogarde, un BMX de luxe. Le résultat est cool, mais un peu cher.

En bientôt trois ans d’existence Bogarde présente déjà un CV impressionnant. Après avoir collaboré avec Colette, la marque parisienne, spécialisée dans la création de BMX haut de gamme, vient de s’associer avec Dior Homme pour créer un vélo à l’image de la maison de luxe. Habitué à revisiter le vélo de freestyler pour le transformer en bel objet, Bogarde conçoit ici un deux-roues agréable à regarder.

En série limitée à 70 exemplaires seulement, le BMX reprend le logo iconique de Dior, l’abeille signature est gravée sur les poignées, et des détails rouges et noirs sur les roues et le câble du frein, viennent rappeler les tendances des dernières saisons sur les vêtements masculin de l’enseigne française.
 


Si pédaler le long de l’avenue Montaigne avec ce BMX donnera à son rider un style certain, il faudra néanmoins débourser pas moins de 2 500 euros pour s’offrir le petit bijou.

Satisfait de l’opération Dior annonce vouloir renouveler l’expérience, avec la sortie de deux autres modèles dans les prochains moins.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.