X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
EA Sports lance ses premiers crampons FIFA 18 (qui seront portés par Cavani)

EA Sports lance ses premiers crampons FIFA 18 (qui seront portés par Cavani)

Par Antoine Saint-Cène , le 19 septembre 2017

Les deux géants du sports, EA Sports et Nike ont travaillé ensemble sur la création d’une paire de crampons, la Nike X EA Sports Hypervenom 3. Une édition limitée pour marquer la sortie du jeu vidéo FIFA 18. Les chaussures seront aux pieds du joueur de football Edinson Cavani, dès ce week-end.

La simulation de jeu de football sur console, FIFA, essaye depuis des années de reproduire fidèlement les moindres détails, que ce soit sur les maillots, la pelouse, les supporters en tribune, le visage des joueurs et même leurs crampons. Le but ? Rendre le jeu encore plus immersif. Si chaque année des ordinateurs, de plus en plus puissants, ont jusqu’ici permis des améliorations notables, le créateur américain EA Sports a, cette fois ci, designé lui même sa chaussure de foot en collaboration avec Nike.

Le concepteur de jeu américain a choisi comme « égérie », un joueur bien connu du championnat de France, le buteur du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani. Il devrait porter ces chaussures lors du prochain match, ce samedi 23 septembre. En attendant, EA Sports a déjà chaussé l’Uruguayen, dans sa nouvelle mouture, FIFA 18. Les fans de Cavani, devront cependant faire vite pour se procurer cette édition spéciale, puisque limitée à 4000 exemplaires (3 000 en taille adulte, et 1 000 en taille enfant), et numérotée.

Les Nike X EA Sports Hypervenom 3 seront disponibles à la vente, sur le site prodirectsoccer.com, à partir du lundi 25 septembre, soit quatre jours avant la sortie de FIFA 18.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.