X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Et si vous passiez une nuit sur la pelouse de l’Allianz Arena ?

Et si vous passiez une nuit sur la pelouse de l’Allianz Arena ?

Par Bérénice Marmonier , le 20 juillet 2017

À l’occasion de l’Audi Cup qui se déroulera les 1er et 2 août à l’Allianz Arena de Munich, Airbnb propose à 4 chanceux de regarder les matches en VIP. Et même de dormir au bord de la pelouse.

Airbnb continue de transformer des lieux hors du commun en logement pour une nuit avec son opération « Night at ». Après avoir ouvert le garage de l’écurie de Formule 1 Williams Martini Racing à deux chanceux pendant le Grand Prix de Silverstone en mai dernier et après avoir permis à deux Brésiliens de dormir dans le fameux stade Maracana, Airbnb installe son nouveau campement au sein de l’Allianz Arena de Munich, à l’occasion de l’Audi Cup.

La compétition se tiendra les 1er et 2 août prochain dans la capitale bavaroise et verra s’affronter l’Atlético Madrid, le Napoli, Liverpool et le Bayern Munich, qui avait remporté la précédente édition en 2015. Airbnb propose donc à quatre fans de foot, via un concours sur son site internet, de regarder les matches en VIP dans un espace très premium, avec lit double et canapé, aménagé pour l’occasion au bord du terrain. Et même de dormir au cœur du stade la nuit tombée.

Après la finale du tournoi, Jerome Boateng, le défenseur du Bayern Munich, se joindra même aux gagnants pour échanger quelques balles et partager ses meilleurs souvenirs de matches. Audi a aussi prévu de faire tester ses derniers modèles sur son circuit automobile à une trentaine de kilomètres de Munich. Pour terminer ces deux journées de rêve.

Mais problème, ce concours n’est malheureusement ouvert qu’aux résidents des quatre clubs représentés lors du tournoi : Allemagne, Grande-Bretagne, Italie et Espagne. En attendant les prochaines « Night at » à découvrir ici : www.airbnb.fr/night-at.

Concours ouvert jusqu’au 23 juillet.
https://www.airbnb.fr/night-at/audicup

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.