X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
FIFA 18 imagine les nouveaux maillots virtuels de 4 grands clubs européens

FIFA 18 imagine les nouveaux maillots virtuels de 4 grands clubs européens

Par Antoine Saint-Cène , le 19 décembre 2017

Adidas et EA Sports se sont associés pour créer de nouveaux maillots de la Juventus Turin, de Manchester United, du Real Madrid et du Bayern Munich. Des jerseys uniques et virtuels, réservés au mode de jeu FUT dans FIFA 18.

Rien ne sert de courir dans les magasins, les tout nouveaux maillots de foot du Real Madrid, de Manchester United, de la Juventus Turin et du Bayern Munich n’existent que dans le monde virtuel. Dans le mode de jeu FUT (FIFA Ultimate Team) de FIFA 18 plus précisément. Sortie en septembre dernier, la célèbre simulation de football sur console propose, vous le savez sans doute, régulièrement des mises à jour. Les fidèles de la série peuvent ainsi améliorer leurs équipes petit à petit, mais aussi débloquer des contenus via le mode de jeu en ligne, et donc obtenir les maillots qu’Adidas a spécialement fait designer pour le mode FUT du dernier opus de FIFA.



En collaboration avec le développeur du jeu, EA Sports, la marque allemande a créé des maillots « digitaux » des quatre plus grands clubs européens qu’elle équipe. Les concepteurs, ne créant les maillots que pour le jeu, ont pu dessiner les jerseys avec un peu plus de liberté créatrice qu’à l’accoutumée. Ce qui donne par exemple, un maillot de Manchester United à l’aspect mi-rétro mi-futuriste, et dont le graphisme rouge et noir fait (sans doute) allusion à la toiture d’Old Trafford, stade mythique des Red Devils.

Pour obtenir ces maillots uniques, il existe trois possibilités. D’abord on peut les obtenir dans les packs, ensuite ils sont trouvables sur le marché des transferts. Enfin dernière chance, si vous avez mis l’un des quatre clubs concernés en club de cœur ou favori sur FIFA 18 avant le 14 décembre alors il vous sera offert automatiquement à la prochaine connexion.

Lire aussi : EA Sports lance ses premiers crampons FIFA 18 (qui seront portés par Cavani)

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.