X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Hermès va vendre des skateboards

Hermès va vendre des skateboards

Par Antoine Saint-Cène , le 18 août 2017

Hermès et skateboard dans la même phrase, ça fait bizarre, non ? Et pourtant la marque française va vendre des planches de skate dans ses points de vente. Surprenant de la part d’une enseigne spécialisée dans la maroquinerie et le prêt-à-porter de luxe.

C’est pour séduire un public plus jeune et technophile, que l’emblématique maison de luxe française Hermès va vendre fin septembre des planches à roulettes. Mais attention, pas n’importe quelle planche à roulettes ! Françoise de La Perrière et Henri d’Origny ont, à la demande de l’enseigne, imprimé sur des planches en bois de hêtre les trois designs iconiques d’Hermès, à savoir Cavalcadour, Bouclerie Moderne, et Sangles en zigzag. Coût d’un de ses skates ?  Près de 2 500 euros.
Faire du skateboard n’aura jamais paru aussi luxueux.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.