X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jimmy Vicaut passe à la vitesse customisée

Jimmy Vicaut passe à la vitesse customisée

Par Luca Endrizzi , le 04 août 2017

Le sprinteur tricolore aborde les championnats du Monde de Londres avec de nouvelles chaussures à pointes customisées spécialement pour lui.

Jimmy Vicaut entre en lice aujourd’hui pour les qualifications du 100 mètres, dans la première journée  des Mondiaux d’athlétisme qui se tiennent à Londres. Après un très bon début de saison, l‘homme jet parisien a dû essuyer une énième blessure. Son entourage confirme qu’il est prêt pour défier les plus grands sprinters de la planète sur 100 mètres puis avec le relais 4x100. Pour cela Vicaut chaussera des « pointes » customisées pour lui par The Sneakers.
Semelle revue avec des matières synthétiques, empeigne bleu électrique, avec des paillettes mélangées à une colle spéciale, et son nom sur la partie postérieure. Voilà ce qu’on pourrait rebaptiser la « Vicaut London 1 », une chaussure qui, on l’espère, donnera la pêche au recordman d’Europe (9’’86) pour atteindre la finale de samedi soir.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.