X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’Équipe de France d’Athlé se met à la mode londonienne

L’Équipe de France d’Athlé se met à la mode londonienne

Par Luca Endrizzi , le 19 juillet 2017

Le compte à rebours pour les championnats du monde d’athlétisme qui se tiendront du 4 au 13 août au Stade Olympique de Londres est lancé avec la présentation des nouvelles tenues de l’équipe de France.

L’Équipe de France d’athlétisme revêtira de nouvelles tenues fabriquées pour les championnats du monde d’athlétisme, qui se dérouleront début août à Londres. Son équipementier Asics a ici misé sur des motifs à triangles tricolores, sur les hauts de compétition, rappelant l’architecture du toit du stade Olympique de Londres.

Un joli clin d’œil pour de nombreux Bleus qui avaient brillé lors de ces Jeux 2012. Comme du côté de Renaud Lavillenie, qui avait gagné son titre olympique dans ce même stade avec la manière (record des Jeux à 5,97 m). Le Français, qui a participé au shooting photo du nouveau matériel, va se lancer à la conquête de l’unique titre qui manque à son - par ailleurs très beau - palmarès.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.