X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La marque de vélos Viks by Velonia Bicycle lance son modèle Lamborghini

La marque de vélos Viks by Velonia Bicycle lance son modèle Lamborghini

Par Laura Meunier , le 20 octobre 2016

Viks by Velonia Bicycle s’est inspiré de la HK106 Lanborghini Huracan LP 610-4 pour créer son vélo à mi-chemin entre la voiture de luxe et le deux-roues urbain.

Si vous n’avez pas les moyens de Cristiano Ronaldo pour vous acheter une Lamborghini, on vous a trouvé son pendant à deux roues. Le Viks GT Lamborghini conserve les mêmes formes géométriques et tailles que les vélos classiques. En revanche, le cadre en alliage est 40% plus clair que d’habitude, et le pédalier a changé de matériaux et de lignes.

Dans sa quête de Gran Turismo, l’équipe a décidé de teindre le vélo en jaune « Giallo Midas », la teinte exacte de la fameuse HK106 Lanborghini Huracan LP 610-4. Pour témoigner de la ressemblance entre le vélo et le bolide, Viks a réalisé une série photos photographiée par Hooligan Hamlet et Felix Laasme.
En revanche ne vous attendez pas à ce que le vélo Lamborghini atteigne les mêmes vitesses que le bolide.

Le vélo Viks GT Lamborghini sera disponible avec des cadrans en aluminium de tailles et de couleurs différentes, mais toujours identiques à celle des modèles de voitures.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.