X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La première paire de running sans lacets pour courir le marathon

La première paire de running sans lacets pour courir le marathon

Par Guy de Bordas , le 27 juillet 2017

Adidas a révélé ce mercredi les sneakers Laceless Ultra Boost, la première paire de running sans lacets de la marque. Des baskets directement inspirées de la culture streetwear et de la course à pieds.

Déjà en janvier 2016, Adidas avait supprimé les lacets de sa nouvelle chaussure de foot, l’ACE 16+ Purecontrol, pour reproduire l'effet d'une frappe pieds nus. La marque au trois bandes s'attaque désormais au monde du running en retravaillant sa fameuse technologie Boost, qui permet d’absorber le choc des foulées. 

Cette UltraBoost revisitée reprend les traits de la Primeknit, tout en améliorant le support et la compression du pied pour que les coureurs se sentent relâché. De plus, pour une meilleure balance, Adidas a utilisé le software Aramis qui retrace le mouvement des athlètes. Cela a donné un cadre pour développer un design minimaliste et esthétique pour entouré le pied de manière confortable tout en restant résistant.

L'Adidas Ultra Boost Laceless sera disponible dès le 1er août en Europe et en ligne sur adidas.comultraboost au prix de 200 €.

Source : www.highsnobiety.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.