X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Barça a recréé le « plus grand maillot de football » à New York

Le Barça a recréé le « plus grand maillot de football » à New York

Par Bérénice Marmonier , le 24 juillet 2017

Des milliers de fans du FC Barcelone s'étaient donnés rendez-vous, samedi 22 juillet, au Bryant Park de New York pour réaliser un tifo géant du plus « grand maillot de football » jamais reproduit.

Les fans du FC Barcelone avaient répondu en masse à l'appel du club catalan, ce samedi 22 juillet. Le rendez-vous était pris au Bryant Park, en plein coeur de Manhattan, pour réaliser le plus grand maillot de foot « humain », selon le club. Les supporters se sont donc réunis pour créer ce tifo géant qui représentait le nouveau jersey du Barça de la saison 2017/18.

Une opération marketing originale mise en place quelques heures avant le match amical entre le Barça et la Juventus Turin, remporté 2-1 grâce à deux buts de Neymar. Le club avait aussi dépéché un bus aux couleurs blaugranas qui reliait les lieux les plus emblématiques de la ville pour rappeler aux New-yorkais, la présence du Barça dans la grosse pomme.

Les joueurs sont désormais en route pour Washington D.C. pour disputer la rencontre amicale face à Manchester United mercredi 26 juillet, avant de rejoindre Miami pour le match face au Real Madrid samedi 29 juillet au Hard Rock Stadium.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.