X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Bogarde est le BMX de votre enfance

Le Bogarde est le BMX de votre enfance

Par Max Rosenfeld , le 29 juin 2017

Le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Vous étiez jeune et vous étiez envieux. Envieux de ce gamin qui possédait la ride la plus classe de tout le collège : un bicross chromé. Ce caïd vous narguait dans un nuage de poussière, mais, hors de prix à l’époque, vos parents ont vite calmé vos ardeurs et vous avez gardé votre fidèle VTT de grande distribution. Heureusement, vous avez vieilli, vous avez réussi (on le souhaite) et vous pouvez faire fi de cette frustration grâce au talent d’un artisan français.

Bogarde vous permet de revivre l'âge d’or du BMX, ambiance Californie et piste de doubles en terre, l’exclusivité en plus. Cette maison française assemble des BMX tout à fait uniques : cadre couvert d’une double couche de chrome, signature engravée, selle en cuir embossé et surtout des jantes à bâtons Skyway de 24 pouces made in USA, difficile d’imaginer un hommage plus noble au BMX des années 1990. Il est donc temps de prendre cette revanche sur la vie et de vous offrir ce petit bijou. Vos collègues de bureau et leurs vilaines trottinettes vous l’envieront à leur tour.

https://thearsenale.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.