X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Ken Club et Martone Cycling s’associent pour dévoiler un vélo chic

Le Ken Club et Martone Cycling s’associent pour dévoiler un vélo chic

Par Laura Meunier , le 27 octobre 2016

Quand le spécialiste des vélos urbains ultra tendance, Martone Cycling, rencontre le club de sport select de la capitale, le Ken Club, l’alliance donne lieu à un vélo design en édition limitée.

Si Martone, la marque qui présentait un vélo tout en or il y a quelques temps, et le club de sport Ken Club ont décidé de collaborer ensemble, c’est avant tout car leur univers, celui du chic, se ressemble. Leur alliance a donné naissance à des vélos exclusifs destinés au club de sport et produits en édition limitée. Deux modèles ont été dévoilés : un rouge et un gris. Les cycles conjuguent confort et technologie grâce à un faible poids, tout juste 12 kilos, et des pièces en alliage d’acier et d’aluminium. Quant au dérailleur, un système innovant a été mis en place : le MMC Duomatic à deux vitesses qui adapte le pignon à l’allure et qui permet ainsi aux cyclistes de glisser sans effort.

Le design des vélos, fidèle aux créateurs de Martone Cycling Co. (2013), Lorenzo Martone et David Thomas, cible l’élégance à bord du deux-roues avec son côté urbain et ses lignes pures, sans oublier la signature de la marque : une chaîne rouge sur chacun de ses modèles. Martone offre une vraie touche couture pour des clients en quête de performance et de bien-être.

Modèle gris : 1100 euros.
Modèle rouge : 1200 euros  

Ken Club - 100 Avenue du Président Kennedy, 75016, Paris
www.kenclub.com

Pour en savoir plus sur la marque Martone Cycling:

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.