X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le maillot de l’OM 1993 va être réédité

Le maillot de l’OM 1993 va être réédité

Par Bérénice Marmonier , le 07 mars 2018

Adidas va rééditer l’iconique maillot de l’Olympique de Marseille de la saison 1992-93 à l’occasion du 25e anniversaire de la victoire du club en Ligue des Champions.

Le 26 mai 1993, les joueurs de l’Olympique de Marseille remportent pour la première fois la Ligue des Champions face à l’AC Milan (1-0) au Stade Olympique de Munich. Ce qui fait de l’OM le premier et seul club français à avoir gagné la Coupe aux grandes oreilles.

Et à l’occasion du 25e anniversaire de cette victoire, Adidas va rééditer le maillot de la saison 1992-93 devenu mythique. Pour l’instant, l’équipementier allemand n’a pas encore dévoilé les détails de cette prochaine sortie, qui devrait survenir à la fin du mois.

Mais quelques images du maillot, qui porte la mention « 25 -1993-2018 » dans le dos, ont déjà fuité sur la toile (notamment sur le site www.footballshirtculture.com). Adidas s’offre ainsi une belle sortie, puisque la marque aux trois bandes ne sera plus l’équipementier officiel du club phocéen. Elle laissera la place à Puma dès la saison prochaine.

À lire aussi : Des graphistes imaginent le futur maillot de l’OM par Puma

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.