X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le maillot extérieur de l’équipe de France de foot dévoilé par Frank Ntilikina ?

Le maillot extérieur de l’équipe de France de foot dévoilé par Frank Ntilikina ?

Par Bérénice Marmonier , le 12 mars 2018

Le joueur français des Knicks, Frank Ntilikina, est arrivé au Madison Square Garden ce dimanche 11 mars avec un maillot de l’équipe de France de foot sur le dos. Un des futurs jerseys des Bleus à la Coupe du monde en Russie ?

Alors que Nike n’a pas encore officiellement dévoilé les tuniques que porteront les joueurs français à la Coupe du monde de foot en Russie en juin prochain, il semblerait qu’un basketteur ait devancé l’équipementier américain. Le meneur des New York Knicks, Frank Ntilikina, s’est affiché avec un maillot de foot blanc tacheté qui présentait le blason de l’équipe de France de football, lors de son arrivée au Madison Square Garden, ce dimanche 11 mars, pour le match face aux Toronto Raptors (106-132).

Le basketteur a aussi posté deux photos sur son compte Instagram et les a commenté d’un « For the country #equipedefrance @nikefootball ». Les footballeurs français Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette ont repartagé sur leurs réseaux sociaux les photos de Ntilikina.

Il se pourrait donc que ce maillot blanc soit le futur jersey extérieur des Bleus pendant la Coupe du monde. Le site spécialisé dans les maillots de foot, Footy Headlines, avait quelques mois plus tôt publié ce même jersey sur son site.

À lire aussi : À quoi pourrait ressembler le maillot 2018 des Bleus ?

Coup marketing de la part de Nike (à savoir que le joueur de 19 ans est sponsorisé par Nike...), dérapage incontrôlé ou autres, la réponse devrait se faire dans les prochains jours avec la présentation officielle des maillots par Nike.

 

For the country 🇫🇷🏀⚽️ #moam #equipedefrance @nikefootball

Une publication partagée par Frank Ntilikina (@frank_ntilikina) le

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.