X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le maillot pré-match du Brésil est plus cool que les officiels

Le maillot pré-match du Brésil est plus cool que les officiels

Par B.M. , le 27 mars 2018

Notre coup de cœur du jour : le maillot que les Brésiliens porteront lors des entraînements pendant la Coupe du monde de football en Russie.

La semaine dernière, Nike présentait les maillots que portera l’équipe du Brésil pendant la Coupe du monde de football en Russie en juin prochain. Un jersey domicile d’une couleur jaune « plus vibrante que jamais » selon la marque américaine et une seconde tunique bleu foncé.

Des maillots, très classiques, finalement dans la même veine de ceux portés ces dernières années par la Seleçao. Et c’est finalement le nouveau maillot pré-match du Brésil, tout juste dévoilé par le géant américain, qui nous surprend. Et ce, positivement.

Ce jersey d’entraînement nous a tapé dans l’œil grâce à son design graphique et lumineux. Dommage qu’après les coups d’envoi, il retournera dans l’ombre.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.