X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le nouveau maillot du FC Nantes est lui aussi vintage

Le nouveau maillot du FC Nantes est lui aussi vintage

Par Bérénice Marmonier , le 07 juillet 2017

Si le maillot 2016/17 du FC Nantes était très classique, son équipementier Umbro a relevé le niveau pour la prochaine saison avec un jersey inspiré des tuniques Umbro des années 80.

En attendant notre classement sur le style des maillots de Ligue 1 2017/18, celui du FC Nantes nous a déjà tapé dans l’œil. Notamment grâce au retour du « Umbro Diamond Tape », cet élément de design qui met en avant le logo Umbro, déjà présent sur les kits des années 80 et 90. Il est ici traité via un ton sur ton vert au niveau des épaules.

Le reste de la tunique jaune et verte, dotée d’une coupe près du corps, est quant à elle plutôt sobre avec un col rond bi-matière. Le logo d’Umbro et le blason du FC Nantes ont été travaillés en relief. Côté technologies, la tenue est dotée du Climate Control qui assure une régulation optimale de la transpiration et de la ventilation. Des empiècements au niveau des manches ont été traités en mesh pour une plus grande respirabilité. Un nouveau maillot qui sera disponible dès le 17 juillet prochain, en attendant le début de la saison, le vendredi 4 août.

À lire aussi : le nouveau maillot du Bayern Munich est inspiré des années 70.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.