X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le nouveau vestiaire de Manchester City est ultra design

Le nouveau vestiaire de Manchester City est ultra design

Par B.M. , le 11 août 2017

Manchester City vient de dévoiler, le jour de la reprise de la Premier League, les traits de son nouveau vestiaire au sein de l'Etihad Stadium. Et on peut dire qu'il a de l'allure !

Dès demain, samedi 12 août, les joueurs de Manchester City feront leur reprise en Premier League, sur la pelouse du promu Brighton. Et il leur faudra attendre le lundi 21 août, lors de leur premier match de la saison à domicile face à Everton pour tester leur nouveau vestiaire à l’Etihad Stadium, tout juste dévoilé par le club sur Twitter.

Un dressing room circulaire, flambant neuf, élaboré dans un design épuré, ultra-moderne et spacieux. Manchester City a aussi installé un bassin avec équipements en hydrothérapie pour aider à la récupération des joueurs dès la fin des matches. Et a aussi rénové l'espace douches, dans un style high-tech et futuriste, avec LEDs violet.


©Manchester City


©Manchester City

Sans oublier le relooking du « Tunnel Club », qui se voit parer de deux impressionnants miroirs tout le long de l’allée de l’entrée des joueurs. Le coach des Citizens, Pep Guardiola, avait lui-même fait part de exigences pour créer l'espace le plus optimal pour ses joueurs. Le club mancunien, qui avait terminé à la troisième place de la Premiere League en mai dernier, est une nouvelle fois un des favoris au trône de champion d'Angleterre cette saison.


©Manchester City

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.