X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le PSG sort des maillots floqués « champion »

Le PSG sort des maillots floqués « champion »

Par B.M. , le 16 avril 2018

Pour célébrer son septième titre en Championnat décroché hier face à l’AS Monaco (7-1), le Paris Saint-Germain a fait appel à l’artiste Kongo pour customiser ses maillots.

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont décroché un nouveau titre de champion de France, ce dimanche 15 avril, face à l’AS Monaco au Parc des Princes (7-1). Et pour célébrer ce 7e sacre, le club a demandé au street-artiste Kongo de retravailler le flocage des maillots de cette saison.

On retrouve ici la patte de l’artiste français, de son vrai nom Cyril Phan, figure majeure de l’art graffiti. Sous le numéro et le nom du joueur, le mot « champion » dans un style multicolore s’inscrit sur le dos du maillot.

Les joueurs ne porteront cependant pas ce street maillot sur les terrains. Ce flocage inédit a été pensé pour les supporters et sera disponible dans les boutiques officielles du PSG à partir du 29 avril, au prix de 25 euros.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.