X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les étonnantes baskets en cristal de Pouille et Tsonga pour la Coupe Davis

Les étonnantes baskets en cristal de Pouille et Tsonga pour la Coupe Davis

Par Antoine Saint-Cène , le 27 novembre 2017

Adidas a sorti le grand jeu pour honorer la victoire de la France en Coupe Davis. La marque allemande a, en amont de la finale, dessiné des chaussures spéciales Coupe Davis, que Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille ont mis aux pieds au moment de soulever le saladier d'argent.

Nombreux sont les observateurs qui voyaient la France remporter la finale de la Coupe Davis contre la Belgique ce week-end. Adidas en fait partie. Pour marquer le coup, et avant même que l’équipe de France soulève son dixième Saladier d’argent, la marque allemande s’est associée à Orravan design pour revisiter la Barricade 2017 de Jo-Wilfried Tsonga et l’Adizero Ubersonic 2 portée par le héros du match décisif, Lucas Pouille.

Pierre Navarro, qui avait déjà réalisé des crampons mangas pour le footballeur Bakary Sako, a choisi de colorer les chaussures en argent, pour rappeler le métal de la Coupe Davis.
Sur les deux paires des deux meilleurs joueurs français sur le circuit ATP, dix étoiles en cristal Swarovski, viennent symboliser les dix victoires de la France en Coupe Davis et les trois bandes Adidas bleues, blanches et rouges sont elles aussi incrustées de cristaux Swarovski, pour un look clinquant.

Un motif censé représenter une des gravures de la coupe a été peint à la main sur le côté de chaque chaussure « Victory » et des messages choisis par les joueurs figurent sur leurs paires respectives.

Lire aussi : Maria Sharapova a porté une tenue incrustée de cristaux à l’US Open

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.