X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les joueurs de Manchester City ont un (très cool) nouveau costume

Les joueurs de Manchester City ont un (très cool) nouveau costume

Par Antoine Saint-Cène , le 07 décembre 2017

Pep Guardiola et ses joueurs ont étrenné hier, lors du match de Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk (perdu 2-1), leur nouvel uniforme de la saison.

Pour la deuxième saison d’affilée Dsquared a dessiné les costumes que porteront les joueurs de Manchester City en Ligue des champions. En mars dernier la présentation de la première collaboration avec la marque de mode italienne, avait précédé une élimination 8e de finale face à l’AS Monaco. Et on ne peut pas vraiment dire que le passage du noir au bleu marine ait porté plus de chance aux Citizens, défaits 2-1 sur la pelouse du Shakhtar Donetsk mercredi soir.

Élégante et moderne la collection 2017/18 se compose notamment d’une veste bleue marine ajustée et agrémentée du blason historique du club brodée sur le cœur. On retrouve aussi des tee-shirts, un caban, un manteau 3/4 et une veste bomber à l’effigie des Skyblues. Si Sergio Agüero, Leroy Sané ou encore leur entraîneur Pep Guardiola s’affranchissent du costume classique, la prise de risque reste mesurée, l’ensemble chic et décontracté qu’impose l’association chemise-cravate et jean fonctionnant très bien. Un look sobre, dans l’ensemble réussi, et légèrement en décalage avec celui plus rock pensé par Diesel pour les joueurs de l’AC Milan.

Lire aussi : Neymar et les joueurs du PSG ont découvert leur nouveau costume

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.