X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les tenues du NBA All-Star Game 2018 ont fuité

Les tenues du NBA All-Star Game 2018 ont fuité

Par B.M. , le 19 janvier 2018

Si on connait déjà le nom des deux capitaines qui officient au All-Star Game 2018, voici à quoi pourrait ressembler les tenues des deux conférences.

LeBron James et Stephen Curry ont donc été choisis comme capitaine pour le All-Star Game 2018 qui se tiendra le 18 février prochain au Staples Center de Los Angeles. Ils devront donc tous deux former les deux équipes du show. Avec parmi les basketteurs sélectionnés, Kyrie Irving, Joel Embiid, James Harden, Kevin Durant…

Et si Nike, l’équipementier de la Ligue depuis 2017, n’a pas encore dévoilé les tenues spéciales pour le All-Star Game, il semblerait que ces nouveaux maillots aient déjà fuité sur les réseaux sociaux. Plusieurs comptes Twitter et notamment celui du designer américain Conrad Burry ont publié quelques images montrant des jerseys noirs et blancs redesignés… pour le All-Star Game ?

Des maillots sobres assez simplistes qui ne font déjà pas l’unanimité sur la toile. Mais qui, selon nous, sont déjà beaucoup plus cool que ceux de l’édition 2017 réalisés par Adidas qui affichaient un graphisme vieillot et des couleurs fades.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.