X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Manchester United dévoile un nouveau maillot graphique et retro

Manchester United dévoile un nouveau maillot graphique et retro

Par Marin Cusset , le 10 mai 2017

Adidas a dévoilé ce mercredi la tunique extérieure de Manchester United pour la saison 2017-2018. Composée d’une série de motifs blanc et bleu, elle s’inspire du maillot extérieur de la saison 1991-1992.

Non seulement leader des ventes de maillot dans le monde, Manchester United possède également les deux joueurs qui écoulent le plus de jerseys en Premier League : Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic. Par le biais de son équipementier allemand Adidas, le club mancunien a dévoilé mercredi 10 mai sur les réseaux sociaux sa tenue extérieure pour la saison prochaine, qui est d’ores et déjà en vente un peu partout. Et elle est historique, puisqu’elle se base sur le maillot culte de la saison 1991-1992. La version moderne de cette tenue retro qui sera portée la saison prochaine est très lifestyle et graphique avec ces motifs uniques bleu foncé et blanc auxquels s’ajoutent les trois bandes de l’équipementier sur les flancs de la tunique.

La symbolique de ce nouveau maillot extérieur est d’autant plus grande qu’il rend, donc, hommage à celui de la saison 91-92 où Manchester United avait remporté la League Cup… tout comme cette saison face à Southampton. Néanmoins, le club fait planer le doute sur les tenues domicile et third qui seront elles lancées en juillet et août prochain. Il faudra donc attendre un peu plus pour découvrir le fameux maillot rouge dans lequel Paul Pogba et ses coéquipiers évolueront la saison prochaine.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.