X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Marvel va lancer une collection de maillots de foot

Marvel va lancer une collection de maillots de foot

Par B.M. , le 05 avril 2018

À l’occasion de la sortie du film « Avengers : Infinity War », Marvel oriente son merchandising autour du football en lançant des maillots inspirés des super-héros.

Adidas avait lancé le mois dernier une ligne de maillots de foot inspirés des super-héros Marvel. Une collection qui n’était cependant disponible qu’en taille enfant. Et voilà que la société Marvel, elle-même, lance quatre maillots de foot à l’occasion de la sortie du nouveau blockbuster Avengers : Infinity War, en salles le 25 avril prochain.

Les comics Marvel se sont associés à la société BoxLunch, spécialisée dans le merchandising de séries comme Stranger Things ou Star Wars, pour lancer ces jerseys de football. Quatre jerseys, en hommage à Iron Man, Black Panther, Spiderman et Captain America, qui reprennent donc les couleurs et logos des super-héros.

Des maillots, à découvrir dans le diaporama, qui seront disponible en ligne sur le site de BoxLunch, mais qui ne sortiront pas en France.  

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.