X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Neymar a une nouvelle paire de crampons à son nom

Neymar a une nouvelle paire de crampons à son nom

Par Antoine Saint-Cène , le 24 juillet 2017

Signera, signera pas au PSG ? La question est sur toutes les lèvres depuis ce week-end. Le flou entourant l'avenir de Neymar ne l'a pas empêché de jouer et de marquer avec le Barça contre la Juventus samedi dernier. Avec aux pieds, de nouveaux crampons conçus exclusivement pour lui.

Si Neymar avait collaboré en octobre dernier avec la marque Jordan pour créer sa propre paire d'Hypervenom II, voilà que son équipementier Nike vient de designer une nouvelle paire de crampons pour le Brésilien. Ce dernier l'a étrennée pour la première fois ce week-end lors du match amical face à la Juventus Turin à New York.

Bleues brillantes et blanches, à première vue les Neymar Mercurial sembleraient presque banales, mis à part le fait qu'elles portent le nom du joueur de 25 ans. À première vue seulement, car si on regarde de plus près on remarque facilement plusieurs petits points blancs, et ce n’est pas un hasard ou juste une affaire de style.

Ces points rendent hommage aux cinq Coupes du monde remportées par la Seleçao. Ils sont également des points de repères de la vie de Neymar sur et en dehors des terrains. Une sorte de frise chronologique comme pour graver dans le cuir les moments clés de la carrière de l’attaquant barcelonais. Ces inscriptions seront apparentes lorsque Nike sortira ce modèle dans le commerce le 3 août prochain. D’ici là peut-être que Neymar aura atterri à Paris, ou pas…

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.