X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nike célèbre la carrière de Ronaldihno avec deux baskets

Nike célèbre la carrière de Ronaldihno avec deux baskets

Le 25 janvier 2018

L’emblématique joueur brésilien Ronaldihno a mis fin à sa carrière la semaine dernière. Son équipementier Nike lui rend donc hommage, avec deux paires de baskets, dont une qui fait directement référence à la ville de Paris.

À 37 ans, Ronaldihno se retire définitivement des terrains de football après une longue et belle carrière de 20 ans. Son équipementier, Nike, vient de dévoiler deux paires de basket uniques et customisées pour célébrer le Brésilien. Ces LegendX City Collection 10R font référence aux deux villes qui ont marqué la vie de Ronaldihno : Porto Allegre, la où le joueur a grandi, et Paris. « Paris a été la première ville où j’ai habité en dehors du Brésil. Alors que mes souvenirs d’enfance renvoient à Porto Allegre. C’est aussi là que je suis devenu footballeur professionnel, au Grêmio FC, un club que je supporte toujours. »

Les deux paires présentent des surpiqûres rouges, orange et jaunes, qui représentent la famille, la musique et la joie. Sous les languettes, la phrase « I play with music in my head » est imprimée.

Nike 10R City Collection Porto Alegre et Paris, 100€, disponible sur www.nike.fr

À lire aussi : Le pire et le meilleur des looks de Ronaldihno

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.