X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quand les blasons des clubs de Premier League prennent vie

Quand les blasons des clubs de Premier League prennent vie

Par Marin Cusset , le 28 avril 2017

Un jeune graphiste britannique Bailey McElligott a donné une seconde vie aux 20 blasons des clubs de Premier League en les animant. Un travail qui a fait récemment sensation sur la plateforme de créations Behance.

Après la version NBA des blasons des clubs de Premier League par le graphiste Liam Heath, c’est au tour du jeune designer anglais Bailey McElligott de les revisiter. Visible sur son compte Behance, ces écussons des 20 équipes de Premier League sous forme de GIF animés ont fait fureur, étant visionnés plus de 25 000 fois. Une manière de rajeunir le symbole des clubs en les animant.

À l’image du canon d’Arsenal, du bateau de Manchester City ou encore du cerf de Watford, le designer anglais a décidé d’animer chaque logo en plaçant d’abord la forme de celui-ci, puis les couleurs du club et enfin le symbole et le nom. Résultat : une belle réussite et une seconde jeunesse. On vous donne notre top 5.

www.baileymce.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.