X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ronaldo va porter ces nouveaux crampons imprimé guépard face au PSG

Ronaldo va porter ces nouveaux crampons imprimé guépard face au PSG

Par B.M. , le 06 mars 2018

À l’occasion du choc entre le PSG et le Real Madrid ce soir en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo va porter une paire de crampons un peu spéciale, imaginée par le créateur de mode Kim Jones.

Lors du match aller entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo avait inscrit deux buts (3-1, score final). Avec aux pieds, des Mercurial orange fluo. Pour le 8e de finale retour, le Portugais va porter une paire inédite, dévoilée quelques jours plus tôt.

Ces chaussures de foot ont été créées par le créateur de mode Kim Jones, ancien directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton. Le designer anglais de 38 ans a choisi de donner un air félin à la paire de crampons Mercurial Superfly 360 de CR7. « J’ai grandi en Afrique et j’ai toujours admiré la force des animaux, explique-t-il. J’ai pris pour inspiration le guépard, qui est l’animal le plus rapide sur terre ».

Cristiano Ronaldo a déjà porté cette paire animale lors d’une session d’entraînement au Parc des Princes lundi 5 mars. En attendant de voir si cette Mercurial Superfly 360 Kim Jones donnera encore plus d’agressivité au joueur portugais face au Paris Saint-Germain. Réponse ce soir, dès 20h45.


©Franck Fife/AFP

La paire sera disponible à la boutique Nike des Champs-Élysées ce mardi 6 mars (et seulement ce jour) et à la mi-temps du match sur www.nike.com.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.