X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tsonga va porter une tenue designée par Pharrell Williams à l'US Open

Tsonga va porter une tenue designée par Pharrell Williams à l'US Open

Par Antoine Saint-Cène , le 21 août 2017

Alors que Pharrell Williams et adidas ont sorti une collection de Stan Smith et de tennis Hu début août, le chanteur et créateur américain et la marque allemande lancent une nouvelle collab à l’occasion de l’US Open, qui débute le 28 août. Une collection aux accents rétros.

Jupe plissée, robe polo en maille, headband à rayures et tennis à lacet…  C’est inspiré par le style des joueurs de tennis des années 70, que Pharrell Williams a repris les codes de l’époque pour créer une nouvelle collection en collaboration avec adidas. Les pièces de cette collection seront portées par des stars de la balle jaune, comme Jo-Wilfried Tsonga et Simona Halep,  mais aussi et surtout par Angelique Kerber et Dominic Thiem, tout deux choisis pour être les ambassadeurs de la adidas Tennis Collection by Pharrell Williams durant l’US Open.

Visiblement adepte du color block, le chanteur américain a associé le rouge, le bleu et le jaune, les trois couleurs primaires, avec le blanc. Chaque vêtement dessiné par Pharrell Williams a été conçu avec les matières technologiques d’adidas comme le système dit « climacool », qui permet de lutter contre la chaleur, et des tissus qui sèchent rapidement, le tout pour le confort des joueurs de tennis.
 

La collection sera disponible dans les boutiques adidas et dans le concept store No42 Paris à partir du 31 août.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.